Profil von Louisecuisine

„Cuisi Crea “


Avatar User

Louisecuisine

Bonjour les amis. Je suis chef cuisinier dans un restaurant et j'anime un site internet où je publie des articles sur la cuisine, les recettes et les bonnes petites choses de la vie.

En ce moment je suis passionné par l'origine du kebab. Comme vous le savez sans doute, un bon kebab doit respecter certaines choses. Afin de rendre la présentation délicieuse, elle est servie avec différents types de salades.
Shish Kebab est le plus souvent appelé «doner kebab» au Royaume-Uni. Le mot doner kebab signifie «kebab rotatif». Il est rôti ou grillé sur une broche rotative verticale.
Le célèbre doner est considéré comme ayant été inventé il y a 40 ans par M. Aygun. C'est une viande tranchée traditionnelle qui est embrochée. La viande d'agneau est la vraie forme de doner mais le type de viande de doner diffère d'une région à l'autre en fonction des goûts.
D'autres types de viande peuvent inclure le poulet, l'agneau, la chèvre, le bœuf et le poisson. Le Pakistan est l'un de ces pays asiatiques où les gens recherchent une cuisine riche en épices. La nourriture traditionnelle au Pakistan possède naturellement une large gamme de brochettes épicées. La cuisine pakistanaise est riche avec divers types de variétés succulentes.
Le kebab a une place vitale dans la vraie cuisine traditionnelle pakistanaise. Certains des kebabs les plus célèbres incluent Seekh, Shami, Reshmi, Chapli, Bihari, Tikka, Chicken, Fish, Dhags, Doner, Pasanday, Peshawari, Qeema et bien d'autres.
Le kebab Chapli est une sorte de galette de viande. La viande peut être de bœuf ou de poulet avec des tas d'ingrédients comme du sel, des oignons, des tomates, des piments verts, des graines de coriandre, des graines de cumin, du poivre noir, du jus de citron, des œufs, de la fécule de maïs et des feuilles de coriandre.